Hell's Keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde ayant pour but une avancée PVE HL dans un esprit convivial, basée sur le serveur The Geek Crusade.
 
AccueilAccueilCandidature Ragnagøra [Druide Restoration] Recrut10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]

Aller en bas 
+2
StringFurieu
ragnagore
6 participants
AuteurMessage
ragnagore
Casual



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:39

Bonsoir les Keepers,

Je m'appelle Franck et j'ai 23 ans, j'habite dans la banlieue de Paris et je suis cuisinier en reconversion (au chômage pour l'instant ^^).
Assez débrouillard dans la vie de tous les jours je suis un livre vide de base qui adore se remplir de connaissance.

Stringfurieu m'ayant parler de votre guilde, je m'y intéresse donc. Je viens alors postuler chez vous afin de retrouver une guilde qui avance dans le PvE sans pour autant devoir m'investir à temps complet (des guildes antérieures ou je raidais 5/7 soirs).

Concernant le jeu et moi.
Je joue depuis 2008 à Wow avec un arrêt de 2 ans fut une période. J'ai alterner entre serveur offi et differents serveurs privés BC, me voila donc arrivé sur TGC.
A la base je suis un joueur PvP qui a rapidement compris que le PvE était un axe important à ne pas laisser de côté même dans le PvP. J'ai donc pu clean le contenu BC il y a maintenant 7ans. J'ai clean sur Officiel le dernier raid sorti (citadelle) en HM mais pas en MM.
Soucieux de mes performances, je fais en sorte de grappiller chaque échelons possible afin d’accroître mes performances et de garantir l'avancée (monter la pêche et la cuisine jusque 700 sur offi et sans bot, oui oui x) ; je ferai donc pareil sur TGC).

Concernant mes disponibilités, elles sont assez vagues, je ne sais jamais quels soirs je vais pouvoir jouer moins d'une semaine à l'avance. Lorsque je m'inscrit pour un raid, j'y reste même si l'on fini à 4h du matin (déjà fait, et mon dieu le travail le lendemain).

Je finirai donc par vous évoquer des qualités majeurs de mon profil: Persévérant, Farmer, Disponible et Attentif.

Sur ce je vous souhaite d'avoir pris un peu de plaisir à lire ces quelques pavés, je reste ouvert à toute question. En vous souhaitant une agréable fin de soirée.
               
                                                                      Ragnagore
Revenir en haut Aller en bas
StringFurieu
Member



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 2:06

C'est un +1 pour ma pars =)

Je laisse la place aux autres pour les questions plus technique(il y a des casses couilles comme Ezak :p)
Revenir en haut Aller en bas
voclinx
Officer



Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:35

Belle présentation ^^ même si tu as oublier de dire qu'elle classe tu joue IG x) après pour ma part je préfère me fier au mental du joueur que de sa classe ;-) sa sera donc un +1 pour ma part à condition que l'on est une place pour ta classe mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnagore
Casual



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:49

Ma classe n'est point mystère cf titre du post "Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]" =D
Revenir en haut Aller en bas
StringFurieu
Member



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:00

Bravo Voc on lit pas les candids en entier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnomagros
Officer



Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:23

Tant que la motivation est la ca me va.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nuptiale
Casual



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2016

Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:46

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Minvania
Guild Master



Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] EmptySam 2 Juil 2016 - 15:50

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Keepers :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers: