Hell's Keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde ayant pour but une avancée PVE HL dans un esprit convivial, basée sur le serveur The Geek Crusade.
 
AccueilAccueilCandidature Ragnagøra [Druide Restoration] Recrut10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]

Aller en bas 
+2
StringFurieu
ragnagore
6 participants
AuteurMessage
ragnagore
Casual



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] Empty
MessageSujet: Candidature Ragnagøra [Druide Restoration]   Candidature Ragnagøra [Druide Restoration] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:39

Bonsoir les Keepers,

Je m'appelle Franck et j'ai 23 ans, j'habite dans la banlieue de Paris et je suis cuisinier en reconversion (au chômage pour l'instant ^^).
Assez débrouillard dans la vie de tous les jours je suis un livre vide de base qui adore se remplir de connaissance.

Stringfurieu m'ayant parler de votre guilde, je m'y intéresse donc. Je viens alors postuler chez vous afin de retrouver une guilde qui avance dans le PvE sans pour autant devoir m'investir à temps complet (des guildes antérieures ou je raidais 5/7 soirs).

Concernant le jeu et moi.
Je joue depuis 2008 à Wow avec un arrêt de 2 ans fut une période. J'ai alterner entre serveur offi et differents serveurs privés BC, me voila donc arrivé sur TGC.
A la base je suis un joueur PvP qui a rapidement compris que le PvE était un axe important à ne pas laisser de côté même dans le PvP. J'ai donc pu clean le contenu BC il y a maintenant 7ans. J'ai clean sur Officiel le dernier raid sorti (citadelle) en HM mais pas en MM.